Bon ce début de week-end commence assez bien!

Vendredi soir: Soirée pizza

Ce vendredi j'ai eu la flemme de faire à  bouffer! Résultat des courses: avec Cat' on a commandé des pizzas pour vendredi soir chez notre pizzaiolo préférée, situé au 6 rue Pasteur à  Castelnau-Le-Lez (un peu de pub au passage car ses pizzas sont vachement bonnes). Commandées pour 19h50, elles sont arrivées pile poil à  la maison vers 20h30. On s'est régalé! Puis ça a été soirée repos devant la téloche

Samedi: courses et pique-nique sur la plage

Comme j'ai pas voulu conduire aujourd'hui c'est Cat' qui a pris le volent et en a profité pour conduire. J'en ai donc profité pour me faire conduire (pour une fois ...Ca fait du bien.)...En début d'aprem' ensuite ça a été direction, Décathlon pour aller s'acheter des lunettes solaires! J'en ai pris une. On dirait un caà¯d en lunette, style mec de la mafia.

Puis course à  intermarché à  Jacou et retour à  la maison. En début de soirée, virée au Petit Travers vers les plages. Y'avait pas grand monde mais on voyait que c'était des Héraultais sur la plage. Tout le monde autour de nous avait emmené son petit pique-nique! Arrivés sur les cours de 20h30, il commençait déjà  à  faire légèrement nuit. On est de suite passé à  table: petite salade et poulet rà´ti, et des fruts en dessert. J'avais la panse bien pleinne.

Seulement, on est pas resté longtemps, comme il y avait des moustiques! Nous sommes arrivés à  la maison sur les coups de 22h00. J'ai mà¢té New York Unité spéciale puis deux épisodes de 24h00

Sinon actuellement dans l'avancée des cours que je prépare pour la rentrée, je suis assez bien avancé. Le plus dur c'est surtout de rédiger et de préparer les séances de TD et de TP. Comme me disait un sale petit trou du cul de merde en mai - quand je passais un entretien pour une recherche d'emploi en mai - De toutes façons tu es doué que pour faire de la documentation et à  qui j'ai rétorqué "J'ai d'autres chats à  fouetter que de m'intéresser à  ta boite.", depuis que je taffe, je peux dire que j'ai retrouvé la joie de vivre! Ca se ressent comme me le disent les amis autour de moi. A tous merci!

J'ai pu apprécié l'envers du décors quand on es dans la merde et que professionnellement, on ne peut compter sur personne à  - à  part une personne à  Nà®mes qui elle se reconnaitra -! Sincèrement l'ancien milieu professionelle que j'ai fréquenté (et surtout mon avant-dernière expérience professionnelle avec un con comme pas possible), je suis content de m'en être barré! Et pour rien au monde, je n'y retournerais. Je suis trop bien là  o๠je suis maintenant!

Les gens qui ne pensent qu'au mot rentabilité, fric, à  leurs petites affaires ou à  leurs petites personnes à  longueur de journée et qui n'ont vraiment rien à  branler du facteur humain - important quand on doit travailler avec quelqu'un - je ne les fréquente pas! J'en ai eu ma tasse pendant ces 4 dernières années et ca m'a suffisament gavé, et fait và´mir!

Voilà  pas de race comme on dit! Business is Business à  quoi je rétorque militaro execuadeo! La vie continue et elle continue bien !