Jeudi soir, j'avais croisé Ludo au bar de la Place. Je lui avais proposé de passer à la maison samedi soir, pour grailler et venir matter le match à la maison.

Le samedi arrivé, j'ai filé au Leader Price de Castelneau, pour faire des courses rapide, en m'arrêtant en chemin pour prendre un café au bar de la Place.

J'étais au fourneau vers 19h00. Au menu riz, cari poulet et rougail haricots rouges! Ludo s'est pointé vers 20h00 comme prévu !

Apéro, clope et discut' entre potes pendant au moins 3/4 d'heure avant de passer à table pour matter le match...On s'est régalé! Ludo qui me disait que c'était bon! Pourtant j'ai fait ça à la va-vite et à l'ancienne ! On a pris le match en cours!

Puis on s'est affalé dans le clic-clac avec Simba entre nous deux! Il venait de quémender à manger pendant que nous étions à table et là il digérait comme nous! Hélas on a perdu!

C'était une bonne soirée, après avoir passé tout mon aprem' à corriger des copies et préparer mes cours pour la semaine qui vient, ça m'a fait du bien de faire un petit break bien mérité simple et convivial à la fois.