Ayé! Après bien des mois d'absence, j'ai décidé de réactiver mon blog. La tà¢che ne fut pas des plus faciles vu qu'il a fallut rallumer et profiter de moins de 20 minutes pour récupérer le contenu sur mon ancien portable pour le transférer sur le nouvel ACER. Mais bon c'est fait!

Mon ancien portable que j'utilisais pour en faire un serveur ne marche plus! Quand je l'allume, je ne peux en profiter que pendant moins de 20 minutes à  cause du processeur qui chauffe à  mort. Mais bon comme ancien trophée de mon parcours professionnel, je le garde avec moi.

Avec Cat' aujourd'hui ma vie de couple est terminée depuis déjà  au moins deux/trois mois mais bon la vie continue! J'ai tourné la page depuis un petit moment déjà . Il faut pour avancer dans la vie. Je n'en demeure pas moins heureux de ce que je vis ces jours-ci. J'ai récemment eu le temps d'échanger au niveau professionnel avec des gens qui m'ont donné un certain tonus et un nouveau départ.

Et puis il y a Simba, mon petit pépère de tous les jours qui dort tranquillement dans le clic-clac le temps que je rédige ce billet :).