Le blog de Jean David TECHER, un Réunionnais à Saint-Priest/Lyon

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche


mardi 29 avril 2008

Apéro de bienvenue chez FT

Intégré depuis le début du mois d'avril à ma nouvelle équipe chez FT, nous avons fait un petit apéro en fin d'après-midi avec toute l'équipe! On a invité les membres des autres bureaux pour venir boire un petit coup et gouter les mets faits par l'une des compagnes d'un de mes collègues!

Un vrai délice et un bon petit moment de plaisir pour finir cette journée avant les deux semaines avec leur ponts de vacances qui s'annoncent!

Comme il restait bien des bouteilles en trop à la fin, j'en ai profité pour repartir avec deux bouteilles de coca, une bouteille de vin rosé, et un jus de fruit...A mon retour à la villa, j'ai dégusté le vin avec une de mes colocatrices car je sais qu'elle aime bien le vin.

dimanche 13 avril 2008

Samedi soir à l'Australian Café de Montpellier

Après la semaine de m...passé sous la pluie sur Sophia, il a commencé à faire beau vendredi aprem' sur Juan les Pins. Samedi matin, suite à la rédaction de mon précédent billet, j'ai finalement décidé décoller pour rentrer sur Montpellier sur les coups de 15h00~15h15. Sur la route, vents et chaleurs mais il faisait un super temps.

Arrivé sur place un petit wiski-coca au bar de la plage avec un couple d'amis, ensuite retour à l'appart. Mon coloc' avait réorganisé la disposition des meubles. Il s'y est bien pris. Sur les coups de 22h30, on a tracé à l'Australian Café de Montpellier...Y'avait du monde! Au bout de 4 p'ti punchs j'étais assez entamé mais bien réveillé...J'ai pu tapé la discut' avec un jeune mexicain de passage et d'autres personnes! Bonne soirée, en tout cas y'avait la zikmu que je kiffe!

Ce matin dimanche, c'est acheter de la bouffe pour le chat au Super U de la pompignane, lessive et courrier! Retour programmé vers 17h00~18h00... Levée vers 10h00, après avoir fait les courses, j'en ai profité pour m'arrêter à la terrasse du bar de Castelnau pour prendre un petit café et me dorer au soleil...Il faut beau ces temps-ci.

vendredi 11 avril 2008

Mes deux premières semaines chez F.T. et départ de mon pote

Aya j'ai commencé depuis lundi 31 mars chez F.T et intégré ma nouvelle équipe de travail...Les horaires sont les heures de bureaux classique. Le travail est plaisant, bonne ambiance dans le bureau actuel!

Cette semaine j'ai préféré ramené ma gamelle de bouffe le midi au taf, histoire de remmettre à zéro mes finances après mes deux mois de fête...

Cette semaine j'ai appris qu'un de mes coloc's allait s'installé avec dulciné sur Nîmes..La vie continue...Lui et moi, on est sorti une dernière fois ensemble la semaine dernière (histoire de marquer le coup)...Je sentais bien qu'il allait partir :)...C'est comme ça les destinées se croisent et se décroisent! Très très bonne semaine!

En tout cas Ludo mon pote ce soir-là, tu m'as sorti une phrase à mon retour quand tu m'attendais aors que je courais couru après les 3 suédoises (avec qui j'ai dansé et ??? plus que dansé...)...Tu m'as dis

"Moi je regarde sur la droite et mercenaire qui arrive sur ma gauche! LOL LOL"

Allez bandit! Bon courage à toi dans ta nouvelle vie...Mercenaire sera toujours là pour toi :)

P.S: je te ramène une partie de tes affaires comme prévu ce week-end en remontant sur Montpellier

dimanche 6 avril 2008

Week-end sur Juan Les Pins

Cette semaine a été marquée par mon arrivée chez l'équipe d'Orange sur Sophia. Le temps de faire le transfert de compétences chez le précédent client j'ai donc commencé cette semaine. L'intégration s'est bien placée.

Ce week-end, j'ai préféré ne pas remonter sur Montpellier, histoire de passer un week-end de repos et de reporter celà la semaine prochaine. Jeudi soir, j'ai profité qu'un de mes potes soit justement disponible (pour une fois que j'ai pu le choper pour une soirée) pour bouger. On a terminé la soirée au Ché de Juan Les Pins. Vendredi soir rebelote et samedi soir ca a été l'iguana. Y'avait du monde ce soir là!

Et dimance aprem' un bon petit couscous partagé avec les colocs m'a permis de faire une bonne sieste réparatrice avant de réattaquer lundi. Un bon week-end de tout repos!