Le blog de Jean David TECHER, un Réunionnais à Saint-Priest/Lyon

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche


lundi 21 novembre 2011

Assistance informatique à l'Ile de la Réunion

Pour mon petit frèro, je pense que ça devrait t'être util

lundi 14 novembre 2011

Les films du week-end

Le ciel a été bien dégagé ce week-end. Il a quand même fait bien froid. Du coup, c'est une raison supplémentaire pour matter 2 petits nanars ce samedi soir, histoire de voir autre chose ques les conneries des programmes TV pas très au TOP ce samedi soir. De plus je n'avais pas trop la motivation pour bidouiller sous Xen ou FFmpeg ce samedi soir.
PRIEST

Histoire de bien débuter la soirée, un film avec un tueur de vampires! Un peu sado-mazo comme prêtre (il adore tuer des vampires) mais bien...Dans un futur post-apocalyptique, l'ordre des prêtres utilisés pendant la grande guerre contre les vampires a été éradiqués, Rassembler derrière une forteresse dirigée par l'Eglise, les dernières humains vivent protéger dans les forteresses de la nouvelle ville. La nièce d'un des prêtres se fait capturer. Commence alors l'aventure pour libérer la nièce...

De la baston, de la "je vais te péter ta gueule de vampire" bien comme il faut

BANGKOK DANGEROUS

Un petit film qui relate la fin de la carrière d'un tueur à gages devant exécuter 4 contrats à Bangkok. On retrouve un Nicolas Cage, assez sympa. Film sans prétention qui se laisse regarder un samedi soir d'automne. Quatre règles régissent son existence. Elles seront mis à l'épreuve dans ce film. Il finit par douter du bien fonder de ses rpopres valeurs. Le petit bonus, c'est la fin alternative proposée dans le DVD.